bonjour à toutes!!!
alors je vous écrit pour vous dire, que la lumière pulsée est tout aussi éfficace, à condition de le pratiquer chez un professionnel de la santé. ( pas chez une estheticienne) car leur machine sont totalement différente il faut donc aller chez des médecins, dermato ou infirmière.
le laser est assez douloureux, tandis que la lumière est totalement indolore, à la limite petite sensation de chaleur lors du flash mais c'est tout, si cela est bien afit vous ne devez pas rougir même après la séance. les séances sont espacés de 3semaines à 1 mois. il faut entre 4 et 10 séances selon les zones a traiter, le type de poils et le type de peau!!! la lumière pulsée est très déconseillé sur les peau noir, car risque de brulures, en effet le flasch détecte la couleur de votre poils et remonte jusqu'au bulbe pour le détruire ainsi que la petite source nourissière située juste à coté.
le laser est quasiment le même principe que la lumière, pour résumer les différences sotn la douleur et le prix ( la lumière est moins chere)
bien sur je vous parle de ça, chez des professionnels de la santé...
surtout ne pas faire chez les estheticiennes le système chromolite de la lumière pulsée, qui consiste à épiler dabord la peau!! ça ne fonctionne pas!! enfin sur le coup si , mais les poils repoussent quelques mois après!!! attention arnaque!!!
j'espère vous avoir aidé concernant la lumière pulsée.. :